Découvrez les témoignages

Thiago, stagiaire brésilien à Belle-île, avril 2017

La première impression que j'ai eu en arrivant en France m'a laissé bouche-bée. Tout le monde à qui je demandais de l'aide était très serviable et les gens m'ont aidé à trouver l'hôtel sans problème. J'ai été très bien accueilli par le personnel très aimable de l'hôtel et je suis des cours de français avec les autres stagiaires de l'hôtel. Je donne aussi des cours d'espagnol en échange. Les deux chefs en cuisine sont très sympas et ont beaucoup de patience. Ils ont gagné ma confiance et m'apprennent beaucoup.

Belle-île est incroyable et fascinante, et je fais du stop pour aller dans le centre, expérience que je n'ai jamais faite chez moi ! Ce premier mois est donc très positif !

Visite de David et Lujan chez ALZEA !

Nous avons reçu la visite de David et Lujan, deux stagiaires argentins en stage depuis le début du mois de mars dans la région Rhône-Alpes ! Un premier retour très positif des deux étudiants, ravis de l'expérience vécue !

Merci à eux pour leur visite et bon courage pour la suite du stage !

 

Daniel, stagiaire américain en Alsace, janvier 2017

Daniel est arrivé en janvier pour sa première expérience à l'étranger ! Il a choisi de partir en stage avec ALZEA et nous fait part de ses premières impressions et de son expériences ! Une vidéo pour témoigner !

 

Luis Fernando, Stagiaire péruvien en Haute-Savoie - Janvier 2017

C'était difficile au début mais à l'heure actuelle je me suis bien adapté, je travaille beaucoup... J'aime beaucoup les ingredients que nous utilisons et j'ai bien amélioré mon français. J'ai pu voyager à Evian, Thonon, Morzine et aujourd'hui je suis en route pour Bulle, en Suisse.

A bientôt!

Juan, stagiaire argentin - Paris - novembre 2016

Nous avons le plaisir de vous partager le témoignage d'un établissement partenaire avec qui nous travaillons depuis plusieurs années.

"Juan est arrivé début juin pour un stage en cuisine pour une période de 6 mois.
Début un peu difficile principalement pour se faire comprendre mais très vite, Juan a su nous faire voir toute sa motivation et son dynamisme.
Ponctuel, poli, très rigoureux dans son travail, il a toutes les qualités pour devenir un grand professionnel de la cuisine, je le considère comme un chef de partie.
Je pense pouvoir dire que Juan est un stagiaire d'exception et d'un rare professionnalisme et qu'il est très rare de voir un stagiaire aussi impliqué dans son travail et dans l'entreprise".

Bravo à toi Juan!!! 

Retrouvez le témoignage vidéo de Juan:

https://www.facebook.com/ALZEALatinoamerica/videos/1176149775760417/