Alzea participe au 34ème congrès annuel de l'association AEHT

Adèle, notre Responsable du programme Stages en France a assisté au 34ème congrès annuel de l'association AEHT du 1er au 6 novembre à Tallinn.

Un congrès qui a réuni près de 600 participants, étudiants, professeurs, directeurs d'établissements d'enseignement de plus de 15 pays européens différents autour d'un programme complet d'activités.

Alors que les étudiants concouraient dans leur discipline ( cuisine, pâtisserie, sommelerie, barman...), les équipes pédagogiques assistaient quant à elles aux workshops ainsi qu'aux conférences organisaient par la Teko School.

Une semaine intense, riche en rencontres, qui a permis à notre Responsable programme stages en France de présenter les services de l'association Alzea.

Adèle, et au nom de toute l'equipe Alzea, tient à remercier les membres du bureau de l'AEHT ainsi que les organisateurs de l'évènement pour leur accueil chaleureux.

Nous espèrons que de beaux projets de stages en France et à l'international naitront de ses rencontres.