Visite de Laura, notre correspondante argentine

En mars dernier, l'équipe ALZEA France a eu le plaisir d'accueillir pendant une semaine sa correspondante argentine, Laura Minerdo.

L'equipe en a profité pour faire des visites d'établissements notamment à Grenoble et Chambéry. Elle a ainsi pu rencontrer des étudiants sélectionnés par Laura en Amérique du Sud. En effet, installée à Buenos Aires en Argentine, Laura est en charge de rencontrer et recruter des étudiants désireux de faire un stage en France.

Ils s'appellent Nicolas, Luis, Maximiliano, Beatriz , Eliana, Joaquin, ils sont argentins, uruguayens ou brésiliens et font leur stage en France en tant que Cuisinier ou Pâtissier.

ALZEA met un point d'honneur sur le suivi et l'accompagnement des étudiants en stage en France. Leur rendre visite permet d'instaurer un lien de confiance et de valoriser leur expérience.

L'équipe française souhaite remercier Laura pour sa venue et attend avec impatience sa prochaine visite!