Alzea est toujours là pour accompagner les étudiants dans leur projet en France

Malgré cette longue période d'incertitude et de changement, nous sommes heureuses de vous annoncer que nous continuons à offrir nos services aux étudiants qui souhaitent venir en France pour leur stage.
Durant le mois d'Août nous avons eu le plaisir d'accueillir 2 uruguayens pour la réalisation de leur stage en cuisine dans le cadre de notre programme de travail temporaire en France, et en octobre prochain, nous accueillerons une dizaine d'étudiants marocains se lançant dans l'aventure à la française.

Voici quelques mots d'un de nos établissements partenaires en France.

«Nous travaillons avec Alzea depuis plusieurs années maintenant. Et chaque nouvelle arrivée de stagiaire dans notre maison est avant tout un belle rencontre. L'accueil d'une personne avec sa culture et ses expériences passées différentes fait du bien à l'ensemble de l'équipe. Et dans un établissement familial comme le nôtre, où une grande partie de nos collaborateurs sont jeunes, l'expérience est aussi bénéfique pour eux que pour les stagiaires. Par ailleurs nous nouons des liens avec eux qui souvent perdurent dans le temps. Et merci à l'équipe d'Alzea qui rend possible et qui facilite énormément ces échanges.»