Rencontre avec nos étudiants argentins

Une partie de l'équipe d'alzea France a rencontré le chef et le directeur de l'un de nos établissements partenaires.
Ludivine, responsable des relations partenaires, Adèle responsable du programme Stages en France et notre directrice Christine, ont aussi pu rencontrer deux de nos stagiaires argentins. Lors de la rencontre, les étudiants ont pu discuter un peu avec la directrice et les reponsables du programme. De même, l'équipe d'Alzea France a pu échanger avec le chef et le directeur de l'établissement  sur  les expériences vécues pendant le confinement, mais aussi sur sa propre vision et perspective sur cette nouvelle étape qui traverse le monde.

Sur la photo, de gauche à droite : Brenda, Veronica, Carlos Antonanzas directeur, Christine, Philippe Vignon chef, Ludivine et Adèle